Formations en marketing : des ateliers sur mesure pour propulser vos ventes
Quelles stratégies votre entreprise met-elle de l’avant pour faire connaître vos produits et services ? Comment s’y prend-t-elle pour attirer les clients potentiels, les inciter à passer à l’action et, surtout, à rester fidèle à votre marque ? Assurez-vous que ces tactiques soient optimales grâce aux formations en marketing offertes sur mesure pour répondre aux besoins de votre compagnie.
Partenaire de votre succès
Vous souhaitez améliorer les pratiques et performances de vos employés de manière rapide, durable et efficace. Contactez-nous.
Une équipe outillée grâce aux formations en marketing
Après une analyse approfondie du niveau de compétence de vos employés, nos experts des Services aux entreprises sauront mettre en place une formule en parfaite adéquation avec vos besoins afin d’assurer le développement rapide des aptitudes et connaissances des membres de votre équipe.
À l’instar des autres ateliers de perfectionnement professionnel proposés par le Cégep, ces différentes formations en marketing sont donc modulables afin de s’adapter parfaitement à la réalité de votre entreprise.
Liste des formations offertes
Plateforme de réseautage numérique par excellence, LinkedIn vous offre un potentiel d’affaires immense. Le réseau social vous permet notamment d’établir votre crédibilité, d’augmenter votre visibilité et ultimement, de trouver de nouveaux clients. Encore faut-il bien comprendre les usages de LinkedIn, savoir comment optimiser son réseau et connaître les erreurs à éviter. Passez à la vitesse supérieure et devenez un pro LinkedIn grâce à cette formation en marketing.
- Durée : en fonction de vos besoins
- Quelles sont les bonnes pratiques en termes de marketing Web?
- Comment organiser les contenus et structurer la navigation pour favoriser le passage à l’action du consommateur?
- Quelles sont les pratiques à mettre de l’avant ou, au contraire, à éviter?
La formation marketing Développer ses ventes sur Internet en 2020 vous donnera les outils pour élaborer une stratégie cohérente et efficace afin d’attirer du trafic Web ciblé et le convertir en dollars.
- Durée : en fonction de vos besoins
C’est bien connu : il en coûte moins cher de garder un client actuel que d’en acquérir un nouveau. Voilà qui explique toute l’importance pour votre entreprise d’offrir une expérience client exceptionnelle. Pour vous assurer de la satisfaction de votre clientèle et ainsi augmenter sa fidélité envers votre marque, nos formateurs peuvent notamment vous accompagner pour :
- Évaluer votre personnel au service à la clientèle
- Réviser les processus du parcours-client et améliorer le service
- Solutionner les éléments défaillants de l’expérience-client
- Durée : en fonction de vos besoins