Skip to content
Attestation d'études collégiales (AEC)

Agent de méthode assemblages structuraux en aéronautique

EWA.0W

Inscrivez-vous et courez la chance de remporter l’une des huit bourses de 1500$ disponibles à l’obtention de votre diplôme! *

*Certaines conditions s’appliquent.

Les bourses Mini-stages de Placement SPOT sont rendues possibles grâce à la collaboration de MSB RESSOURCES GLOBALES AÉRO et de fonds fédéraux provenant d’Emploi Développement Social Canada (EDSC).

Vous désirez progresser dans l’industrie aéronautique? Comprendre le processus de fabrication et d’assemblage d’un aéronef vous intéresse ? L’Attestation d’études collégiales (AEC) Agent de méthode assemblages structuraux en aéronautique est conçue pour vous.

D’une durée de 10 mois, à temps partiel, cette AEC vous prépare à occuper un poste stratégique en planification et en gestion de la production dans les entreprises de fabrication aéronautique.

infos formation

Infos sur le programme

Formation de soir
10 mois (540 heures)
3 soirs / semaine / De 18 h à 23 h
(15 heures par semaine)

date

Prochaine cohorte

Détails à venir

Date limite d’admission : Détails à venir
(Inscription sur le site du SRAM)

Agent de méthode aéronautique, un professionnel en demande

Inscription à la séance d'information

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscription à la liste d'intérêt

    Important : ce formulaire ne constitue pas une inscription pour le ou les programmes cochés. Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque les inscriptions débuteront.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.