Nouveau service en automatisation au CEM

L’ÉNA appuie les entreprises de la région dans leur virage vers l’automatisation

Partenaire-clé dans le développement et la croissance des entreprises de la Rive-Sud, l’équipe des services aux entreprises du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) est heureuse d’offrir un webinaire gratuit aux entreprises manufacturières qui font face aux importants défis de l’automatisation et de l’industrie 4.0.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir les organisations de notre région dans cette importante transition vers l’automatisation et, par le fait même, de leur permettre d’augmenter leur compétitivité sur le marché et de former une relève spécialisée dans ce secteur qui connaît une importante pénurie de main-d’œuvre », avance Sylvain Lambert, directeur général du Cégep.

Vous songez à automatiser les installations de votre entreprise manufacturière afin d’augmenter votre compétitivité sur le marché ? Toutefois, vous ne savez pas où concentrer vos efforts ni comment y parvenir ? Soyez au rendez-vous lors du webinaire Automatisation : phases typiques d’un projet et pièges à considérer, le mercredi 17 février à 10 h

Présenté en partenartiat avec Robotech Automatisation, cet événement vous permettra de mieux comprendre les différentes étapes d’implantation typiques d’un projet d’automatisation et d’identifier les pièges à éviter. Le webinaire s’adresse également aux entreprises qui ont eu un succès mitigé dans leurs projets antérieurs, soit à cause d’un dépassement de coûts ou de la non-atteinte des performances souhaitées. 

Pour plus d’informations sur ce webinaire, il est possible de visiter le cegepmontpetit.ca/webinaire-robotique.

Articles recommandés

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *